GREEN*K ET STACCATO

Green*k est un lieu de partage, un lieu de rencontres. Elles comptent toutes mais certaines plus que d’autre. Il y a quelques années maintenant, mon chemin croise celui d’Alain. Alain Cavro, concepteur de staCCato à Nantes, vivier d’alternatives de hauts niveaux, pourfendeur d’idées reçues, dénicheur de talents, vecteur d’émotions sincères, une oreille qui a du nez.

 

Contrairement à son affirmation et à sa réputation, l’accueil d’Alain est tout aussi sympathique que son magasin. Son regard aux sourcils parfois froncés, cache une générosité de partage pour sa passion grosse comme ça !

 

Il y a surtout chez lui une acuité exceptionnelle dans l’analyse du petit monde de la Hifi, du monde en général, comme dans l’écoute de ses clients ou celle de la musique.

 

Nous partageons des valeurs et l’envie de les diffuser. Depuis quelques temps déjà, nous développons des actions communes, organisons des écoutes et des présentations.

 

Pour 2018 nous avons décidé de rendre plus active notre collaboration. Ainsi vous serez amené de plus en plus à être reçu chez l’un ou l’autre voir les deux selon les réponses que nous pourrons donner à vos demandes. De même vous trouverez chez l’un et l’autre une partie des matériels et solutions que nous mettons au point pour vous :

 

Accuphase, Grandinote, Ppfff, Mulidine, Wilson Benesch, Lumin, Eera, Antipode, Acoustic Solid, Chario, Atoll, Athom, Micromega, Avant-garde, EC Living, La Boite Concept, Jadis, Tempo, et bien d’autres.

 

Notre démarche nécessite une préparation qui ne souffre pas l’improvisation, au bénéfice d’une écoute et d’un échange devenus presque impossible à trouver aujourd’hui.

 

Pour tout projet ou simplement passer un bon moment et faire connaissance, il suffit de prendre rendez-vous :

 

green*k design : 06 63 02 72 72

greenkdesign.44@orange.fr

 

staCCato : tél. 02 51 72 25 47

staccatosarl@orange.fr

http://www.staccato-hifi.fr

 

Ainsi, vous pourrez mesurer l’optimisation du matériel et de l’acoustique, du mobilier sur mesure, dans un esprit empreint de bon sens et de beaux matériaux durables.

 

En d’autres termes, on n’hésite pas, à Nantes ou entre Nantes et La Baule, à aller poser ses fesses et se rincer les feuilles de choux histoire de vérifier ce qu’il en est.

 

Paraît même qu’une telle proposition dans l’ouest, il n’y a que chez nous qu’on peut la trouver.

Un soir chez Staccato

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon