LA PROMESSE​

Nous proposons une offre globale de traitements, d’aménagements, de mobiliers sur mesure ou manufacturés, de décoration, avec ou sans travaux ainsi que du matériel musical qui fait cet effet-là :

 

Vous cliquez sur le fichier ou posez la galette ou encore insérerez le cd et c’est comme se retrouver dans la 5ème dimension (mais sans les frères Bogdanoff).

C’est redécouvrir un artiste, une voix, une œuvre, une musique

que vous croyiez connaître depuis toujours. Et soudain, oui, derrière le clavier, il y a bien quelqu’un, ben oui, un chanteur, qui respire, qui vit, qui s’implique, qui transpire !

Mais vous, vous êtes ailleurs, vous flottez, vous êtes une note, ou tout ce que vous voulez d’autre (mais pas un frère Bogdanoff) mais surtout, vous êtes ému.

Comme lors de votre première déclaration d’amour, de votre premier verre de Saint-Emilion ou à la fin de la lecture de la « Recherche du temps perdu ». Par exemple.

Monsieur K, depuis qu’il chavire chaque fois qu’il utilise son auditorium, il a la tête d’un autre homme. Un homme avec une drôle de caboche…

Au début, ça a fait rire les mômes, un papa en transe, c’est plutôt cool.

Et puis il a des disques pas si mal que ça pour un vieux…

Du coup, il partage Monsieur K. Et ça, c’est une vraie chouette idée.

 

LE CONCEPT

De nombreuses marques établies, avec pignon sur rue, comme autant de temples du « son propre », que chacun imite à sa façon, présentent le catalogue d’appareils meilleurs que le modèle précédent et moins que le suivant. Certaines de ces institutions masquent par leur omniprésence sur les salons et dans la presse, d’autres productions, d’autres démarches. Leur puissance entretien un marché captif de l’image et d’idées toutes faites que chacun transmet sans parfois même en être témoin.

 

Alors oui, on peut mettre un an, cinq ans, trente ans pour découvrir ces alternatives, mais elles existent.

 

La bonne nouvelle, c’est qu’il y en a même plusieurs. Qu’elles soient dans le haut rendement, le tube, la dématérialisation, le vinyle, le High Tech ou la tradition, certaines propositions s’inscrivent dans l’idée que ce que l’ont fait doit avoir du sens, de l’expressivité, de la sincérité.

 

J’ai trouvé que cela serait dommage de ne pas en faire profiter les autres d’autant que mes amis étaient carrément scotchés lorsque je leur faisais écouter de la musique. C’est comme ça que j’ai eu l’idée de créer green*K design.

Un concept plutôt novateur où dans une ambiance confortable, chez moi, on peut faire l’expérience in situ de l’excellence de notre proposition, telle que nous pourrions le faire chez vous. L’axe est de considérer l’acoustique, l’esthétique, le design et la technique comme un tout. L’offre s’adresse à tous et en toute simplicité. Le seul risque est de passer un bon moment.

UN DERNIER MOT MONSIEUR K ?

Tout simplement “Bienvenue”.

Bienvenue chez nous pour échanger sur la conception ou l’optimisation de votre auditorium et l’écoute permanente de systèmes exceptionnels que nous proposons ainsi que ceux concoctés avec notre ami Alain Cavro*, dans les meilleures conditions de confort qui soient.

*se reporter à la page green*k et Staccato

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon